Accueil La vie du lycée Vie scolaire

La vie scolaire au Lycée Alexandre Denis

La vie scolaire assure l’accueil des élèves à partir du lundi 8H15 jusqu’au vendredi 16H. Les locaux de l’internat ouvrent aux élèves internes à 17H15 et ferment le matin à 8H.

L’équipe est composée de deux Conseillers principaux d’éducation, d’assistants d’éducation et de médiatrices pour la réussite scolaire.
Les deux C.P.E. travaillent en alternance, sur les temps de l’internat et de l’externat, avec deux soirées chacun et des temps communs.

Les personnels sont les suivants :

Les C.P.E. : Mme LEBON et M. LOISEAU

L’équipe des Assistants d’Education (AED) EXTERNAT : Céline, Sandra, Josuaël, Arnaud, Bérangère, Myriam et Thomas

L’équipe des Assistants d’Education (AED) INTERNAT : Josuaël, Arnaud, Ruphin, Thomas, Théo, Ingrid et Fahmi

Auxiliaire de Vie Scolaire (AVS) : Mme GAMBUT Isabelle

Les médiatrices scolaires, interlocutrices pour les informations des absences élèves : Sandrine