Meeting aérien 2015

p1050119

Le nouveau concept de représentation du lycée pour le meeting de La Ferté Alais est une formidable réussite. (merci à M. Loubrieu pour cette idée de génie) : un stand vaste (merci Carine) et équipé de 3 ateliers pratiques sur moteurs à pistons.

p1050116

Samedi, 8 élèves de la classe 2BAG ont pu montrer en pratique leur motivation et leurs compétences lors d’interventions techniques sur les moteurs à pistons.

p1050126

Les visiteurs (200 en 2 heures) ont fortement apprécié de voir et partager leurs connaissances techniques avec les élèves notamment autour du moteur ROTAX que les élèves ont désassemblé presque entièrement.

p1050133

p1050131

Les élèves sont fiers et gardent un souvenir ému de cette journée, ils sont très reconnaissants envers leurs professeurs et le lycée pour avoir pu participer à ce meeting aérien.

Un fort remerciement aux différents acteurs qui ont installés vendredi et tout remis en ordre dimanche soir.