Parcoursup : premier « Live de l’académie » sur Instagram pour échanger en direct avec les lycéens

Les délégués académiques des élèves organisent un rendez-vous mensuel sur Instagram avec à chaque fois un thème différent. Le premier sera sur Parcoursup le mercredi 20/01 à 18h.
                                                    Instagram :     @ac.versailles

Mercredi 20 janvier à 18h, à l’occasion de l’ouverture des vœux sur la plateforme Parcoursup, l’académie de Versailles proposera aux lycéens des quatre départements le premier « Live de l’académie ».

Ce nouveau format, initié et animé par les élèves élus au Conseil académique pour la vie lycéenne (CAVL), vise à s’adresser aux lycéens en direct via le compte :

Instagram    @ac.versailles      sur des sujets qui les touchent directement.

Venez nombreux, c’est le moment de poser vos questions sur Parcoursup !!

Excellente orientation à tous!!