Travail en eTwinning avec nos partenaires Serbes et Italiens

Dans le cadre du projet ERASMUS +, les élèves de TBAS1, 1BA2 et 1BA3 ont investi la plateforme eTwinning pendant 3 jours pour travailler avec leurs homologues Serbes et Siciliens en distanciel.

Les Jeudi 26, vendredi 27 Novembre et Lundi 1er Décembre 2020, les partenaires serbes de l’école Aviation Academy de Belgrade ont en effet posté des documents de travail sur etwinning à destination des élèves du LPO Alexandre Denis inscrits en Section Européenne Aéronautique et des élèves italiens partenaires de l’école “Istituto Aeronautico Arturo Ferrarin” de Catane en Sicile.

Grâce à des supports interactifs tels que Padlet ou Quizizz, ils ont ainsi pu découvrir de nouvelles façons de travailler !

Ces activités en distanciel ont été réalisées dans le cadre du projet ERASMUS + qui lie les 3 établissements jusqu’en Septembre 2022.

Un grand merci à tous les élèves pour leur implication !

As part of the ERASMUS + project, TBAS1, 1BA2 and 1BA3 pupils used the eTwinning platform for 3 days to work with their Serbian and Sicilian counterparts remotely.

On Thursday 26, Friday 27 November and Monday 1 December 2020, Serbian partners from the Aviation Academy school in Belgrade posted working documents on etwinning for pupils from the LPO Alexandre Denis enrolled in the European Aeronautics Section and Italian partner pupils from the “Istituto Aeronautico Arturo Ferrarin” school in Catania, Sicily.

Thanks to interactive media such as Padlet and Quizizzes, they were able to discover new ways of working!

These distance learning activities were carried out as part of the ERASMUS + project, which links the 3 schools until September 2022.

Many thanks to all the students for their involvement!