la Conseillère d’Orientation et Psychologue

L’orientation étant importante pour nos élèves, rien de tel que de s’y prendre tôt et de passer par la Psychologue de l’éducation Nationale !

Une professionnelle vient à cet effet tous les jeudis au lycée, Mme Nounou.  Petite présentation …

Nathalie NOUNOU, Psy EN     Nathalie.Nounou@ac-versailles.fr
Psychologue de l’Education Nationale,
(Education, Développement, Conseil en Orientation scolaire et professionnelle)

Elle vous reçoit :

• Au LYCEE le JEUDI : Entretiens individuels avec les élèves et/ou parents (rendez-vous à prendre auprès des CPE).
  • Au CIO d’Etampes, les mardi après-midi et mercredi après-midi (rendez-vous).

En outre, n’hésitez pas à aller au CIO d’Etampes pour plus d’informations et pour un lieu dédié à l’orientation Organisation du CIO d’Etampes pour l’année 2020/2021 :

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Rencontre avec une Psy EN : sans rendez-vous le matin, sur rendez-vous l’après-midi, avec ou sans rendez-vous le mercredi après-midi.

Permanence téléphonique le mardi matin. Ouvert pendant les vacances scolaires (sauf Noël) et certains samedi matin.

Attention, rendez-vous obligatoires pendant les périodes de confinement.

CIO ; 21 Promenade des Prés 91150 Etampes ? 01 69 92 10 60

? www.ac-versailles.fr/public/cio-etampes/ ? cio-etampes@ac-versailles.fr