Rencontre et concert du groupe Wakan-tanka à la salle “Le Plan”

Jeudi 11 avril, un groupe de 14 élèves volontaires de tous niveaux et toutes filières confondues s’est rendu à la salle “Le Plan” à Ris-Orangis.

Le point commun de ces élèves :  Ils aiment la musique.

Pourquoi les y avoir emmenés ? Car cette salle, qui est notre partenaire depuis plusieurs années, leurs a donné l’opportunité d’assister au concert du groupe “Wakan-Tanka”. Ce groupe de rock Essonnien a d’ailleurs fait l’ouverture du Download festival en juin 2018.

Et ce n’est pas tout, car les élèves ont eu la chance de discuter avec les membres du groupe à l’issue du concert, et deux d’entre eux ont même pu repartir avec les baguettes du batteur attrapées au vol !

Une belle soirée placée sous le signe de la découverte musicale, merci encore au groupe, à la salle du Plan et à Mme Harroche et M. Gervais qui ont rendu cela possible.