Accueil d’élèves en provenance de Berlin !

Ce lundi 28 Janvier, le Lycée Alexandre-Denis a accueilli 10 élèves allemands en maintenance industrielle en provenance de Berlin.

Accompagnés par deux enseignantes allemandes, ils ont partagé la vie du Lycée pendant une semaine, y compris les repas à la cantine et les nuits à l’internat.

Leur semaine fut chargée : travail à l’atelier mécanique et carrosserie en binômes avec nos TBCMV, visite du Musée volant JB Salis et présentation des avions faites par plusieurs élèves de 1BAG, visite du château de Versailles, exploration de Paris : les Catacombes, la tour Eiffel, Notre Dame et son quartier latin, Le Louvre sans oublier la rencontre avec les élèves de 2BCMV et  2B2A avec qui ils ont pu débattre sur les meilleurs joueurs de foot !

Un grand merci à tous pour l’accueil qui leur a été réservé !