Remise des diplômes – 10 novembre 2018

Ce samedi 10 novembre a eu lieu la 9e cérémonie de remise des diplômes à tous nos anciens élèves de CAP, 3PPRO et BAC PRO ayant obtenu leur diplôme.

Conviés par filières dans le réfectoire du lycéen tous étaient présent à cette matinée, commencée avec un petit-déjeuner pour tous !

Après un discours du proviseur et des élus présents, les professeurs se sont fait une joie de remettre eux même le diplôme à leurs anciens élèves.

La fin de la remise des diplômes s’est terminée avec un apéritif dinatoire, lui aussi ouvert à tous. Encore bravo à tous nos diplômés pour tout ce travail fourni !

Petit rappel : tous les élèves n’étant pas venu récupérer leur diplôme peuvent venir le chercher au lycée en prenant contact au préalable avec le secrétariat du proviseur adjoint.

Pour récupérer les photos de la journée, il suffit de suivre ce lien.

Quelques photos souvenir en attendant :