Remise des diplômes Ambassadeurs Junior

Dans le cadre de l’Ecole Ambassadrice, des élèves de Terminale Baccalauréat Aéronautique du Lycée Alexandre-Denis à Cerny (91 ) se sont vus décerner cette année 2017/2018, le certificat d’Ambassadeur Junior du Parlement européen pour avoir participé à la promotion de l’Europe tout au long de leur cursus scolaire.

En effet, ces élèves ayant suivi les cours de DNL au sein du lycée pendant 3 ans, se sont investis cette année dans un échange avec une école Aéronautique à Belgrade.

Bravo à Nathan, Florian, Corentin, Maxime, Alexandre, Etienne, Gianni, Pierre A., Pierre S. et Clément !

M Loubrieu, proviseur de l’établissement,M Lahmiani, enseignant en Aéronautique et Mme Harroche, enseignante en anglais.