“Dans le feu de l’action” pour le parcours théâtre

Dans le cadre du “parcours théâtre” subventionné par la région IDF, la classe de 2BA1 a pu voir son premier spectacle vivant :  “dans le feu de l’action”.

Cette saison, c’est le groupe n+1 qui s’est chargé des 4e Rencontres d’Écoles d’Art du 06 Mars 2018

Le principe ? Les étudiants des Ateliers d’Arts Plastiques, du réseau des conservatoires, de l’EDT 91 et de l’Académie Fratellini sont isolés une semaine dans les tréfonds du théâtre de l’Agora à Evry.*

Ils doivent ensuite créer un spectacle autour du thème  « énergie »… en alliant danse, théâtre,  musique et cirque  !

Déjà sensibilisés à l’improvisation, nos élèves ont ainsi vu une création vivante et innovante dans des domaines qu’ils ne connaissaient pas, une bonne découverte !

Prochaine étape :  assister au spectacle R.A.G.E …

Projet soutenu par la région Ile de France