Remise des diplômes – 18 novembre 2017

Ce samedi 18 novembre a eu lieu la remise des diplômes à nos anciens élèves de CAP, 3PPRO et BAC PRO dans le réfectoire du lycée.

Tous étaient présent à cette matinée, commencée avec un petit-déjeuner pour tous !

Après un discours du proviseur et les félicitations de la proviseure adjointe, ce sont les professeurs eux même qui ont remis le diplôme à leurs anciens élèves.

Lors de cette matinée, nous avons également eu l’intervention de M. Marlin, député de l’Essonne, ainsi que de Mme Parâtre, conseillère départementale.

La fin de la remise des diplômes s’est terminée avec un apéritif dinatoire, lui aussi ouvert à tous. Les bacheliers ayant eu une mention ont tous reçu un chèque cadeau et les diplômés un porte clef pour les récompenser de leur travail fourni au cours de ces années. Encore bravo !

Petit rappel : tous les élèves n’étant pas venu récupérer leur diplôme peuvent venir le chercher au lycée en prenant contact au préalable avec le secrétariat de la proviseure adjointe.

Souvenirs de la journée :

[Best_Wordpress_Gallery id=”3″ gal_title=”Remise diplomes 2017-2018″]