AS au lycée Alexandre Denis – Bilan 2016-2017

BILAN 2016/2017 :

Petit bilan moral :
Nous remercions tous les élèves ayant participé aux heures d’AS qui ont fait preuve d’un comportement exemplaire, tant sur les installations que lors des déplacements.

L’ AS Rugby :
Beaucoup ont fini leur études, il va falloir reconstruire une équipe aussi dynamique et motivée que la précédente !

L’AS musculation et Cross Fitness :
Elles sont devenues des lieux d’échanges et d’entre aide entre élèves .

L’AS futsal : a participé à quelques compétitions.

AS cross :
Nos élèves ont fièrement représenté le lycée au championnat de France de Cross country après avoir été champion départemental puis académique dans la catégorie Lycée professionnel par équipe.

AS Ski :
Le voyage au ski s’est déroulé à Saint-Jean-D’Arves , une première pour le lycée que nous allons reconduire!

Petit bilan sportif :
Très positif avec un nombre d’activités compétitives croissants !

Rugby : 4 rencontres départementales et une qualification des cadets pour le championnat académique à Marcoussis où nous finissons 8ème .

Futsal : 3 rencontres district, 1 1départementale mais pas de qualification pour le championnat académique (ça s’est joué à un pénalty ! )

Cross : équipe lycée pro  championne départementale, académique et 23ème championnat de France.

Cross fitness : deuxième au championnat départemental.

Nos adhérents :
Le nombre de licenciés a augmenté : avec 112 licenciés ( 108 garçons , 4 filles), soit 23% des élèves du lycée.