Présentation

Il existe un Club Europe au sein du lycée Alexandre-Denis depuis Octobre 2016.euroflag

Ce Club animé par deux enseignants motivés s’adresse à un petit groupe d’élèves volontaires de classes de Seconde Aéronautique. Il s’agit d’un atelier qui se réunit une fois par semaine et au sein duquel les élèves travaillent ensemble autour d’un projet sur le thème de l’ Europe. Cette année, le Club Europe a choisi de bousculer les idées reçues que nous avons sur nos voisins européens en créant des quiz sous forme d’applications pour Smartphones et/ou de Jeux Flash pour sites Web. Venez nombreux lors des Portes Ouvertes du Lycée pour découvrir,jouer et peut être gagner tout en vous cultivant !

A Club Europe at Alexandre-Denis High School exists since October 2016.
This Club, animated by two motivated teachers, addresses a small group of volunteer students from Year 11 Aeronautics classes. It is a weekly workshop in which students work together on a project about Europe. This year, Club Europe has chosen to shake up the misconceptions we have about our European neighbours by creating quizzes as Smartphone applications and / or Flash Games for websites.Pop in at the Open Vocational School Day  to discover, play and maybe win while you learn !