Arrivée d’un Cessna 152 à l’Ardenay

Le Cessna 152 est un avion de tourisme monomoteur biplace construit par Cessna entre 1977 et 1985. C’est un des avions écoles les plus populaires du monde. (Source : Wikipédia)

225

La classe de 1ère BAC PRO Aviation Générale après le remontage de l’avion dans l’annexe de l’Ardenay.

Les élèves de 1ère BAG accompagnés des enseignants d’aéronautique, Messieurs ANSELME et CARR, sont allés chercher l’avion à l’IUP d’Evry où il les attendait démonté dans l’atelier.

304

Sont également intervenus des élèves en conduite transport routier avec leur enseignant M. MIGUELEZ à bord d’un camion du lycée, pour aider au chargement et effectuer le transport de l’avion jusqu’à Cerny.

311

330

Après le fuselage, il faut également charger les ailes de l’avion dans le camion.

351

Et enfin s’opèrent le déchargement puis le remontage complet de l’avion dans le hangar de l’annexe de l’Ardenay sur l’aérodrome de La Ferté-Alais.

554